Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Carrefour éduque les Italiens au click n' collect dans le métro milanais

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 12/06/2015

Après Tesco à Séoul et l’enseigne Carrefour à Lyon, Carrefour se lance en Italie avec un magasin virtuel. Pendant un mois, ce "point de vente" éphémère installé une station centrale du métro milanais et à l’aéroport Fiumicino de Rome, a pour objectif de faire connaitre le service du click and collect aux Italiens.  

Carrefour étale sur 170 mètres plus de 200 produits et explique son service de click and collect.
Carrefour étale sur 170 mètres plus de 200 produits et explique son service de click and collect.
Dans la station Loreto du métro milanais, une campagne d’affichage surprend par son ampleur. Sur 170 mètres, des linéaires sont en effet affichés avec des QR Code et sans prix. Les badauds intrigués ont leur réponse en s’approchant : Carrefour veut expliquer aux Milanais les avantages du click and collect.  750 produits affichés Depuis fin mai et pendant un mois, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message