Découvrez le nouveau concept de vente de Target

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DIAPORAMA Chaque semaine, LSA et Design Day* vous feront découvrir un nouveau concept de vente étranger sur le thème du Cross Canal

Cette semaine, LSA se penche sur le cas de Target. Historiquement, Target est une enseigne EDLP (Every Day Low Price), ce qui ne l’empêche pas de se mettre au cross canal.

La force du logo reflète la puissance identitaire du groupe. Le distributeur se veut dans une relation de confiance qu’il tente d’instaurer avec ses clients. Parmi les 4 valeurs ajoutées de l’enseigne se place le site web. Ce dernier est intégré comme un enrichissement de leur promesse "confiance".

Partout dans le magasin, l’accent est mis sur l’extension de gamme disponible sur le site: "Find more", "shop more choices".

L’application iPhone est également mise en avant, notamment avec un espace dédié à la pharmacie.

Cependant, l’absence de click & collect ou de drive est à noter, tout comme la faible visibilité des QR codes.

*Design Day est une agence de design commercial en charge de conception de design de logos ou de magasins. L'agence a été créée il y a un an par quatre associés, dont Georges Duarte. Il est chargé des stratégies de création de concepts.

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