Marchés

Découvrez le palmarès des trophées LSA de l’innovation 2020

|

Le palmarès des Trophées LSA de l’innovation de l’année 2020 sera dévoilé sous une forme 100% digitale et totalement gratuite les 8, 9 et 10 décembre à 10h. 40 innovations seront distinguées en trois épisodes. Les détails pour découvrir le palmarès et les personnalités de l’année.

Trophee Inno LSA 2020 1
Trophee Inno LSA 2020 1© Laetitia Duarte

Pour assister à la cérémonie et connaître le palmarès des Trophées LSA de l’innovation 2020, rendez-vous sur le site de LSA (onglet nos événements). Accessible à tous sur simple inscription, la cérémonie de la 41ème édition des Trophées LSA de l’innovation distinguera, parmi plus de 100 dossiers déposés cette année, les enseignes, industriels et personnalités de la grande consommation pour leurs innovations et leur performance en 2020. Pour découvrir le palmarès 2020, LSA vous propose trois rendez-vous digitaux à ne pas manquer. Pour les suivre, enregistrez-vous dès à présent avec le code INNO20.

Le 8 décembre à 10h sera dévoilé le palmarès alimentaire

On y retrouvera dans la catégorie Produits de grande consommation, les trophées boissons non-alcoolisées, crémerie-ultrafrais, épicerie salée, fruits et légumes, traiteur-produits carnés, épicerie sucrée, boissons alcoolisées. Puis dans les catégories tendances, les trophées Bio, Nutrition santé, Marques responsables alimentaires et, enfin, la catégorie International.

Le 9 décembre à 10h sera dévoilé le palmarès non-alimentaire 

Des trophées y seront décernés pour le design, l’entretien et hygiène/beauté ; les marques responsables non-alimentaires et les catégories de produits non-alimentaires : ameublement/décoration, bricolage/jardinage, électroménager, culture/écriture, jeux/jouets, textile/sport/accessoires)

Le 10 décembre à 10h seront dévoilés les palmarès concepts/métiers et personnalités de l’année

Le palmarès concepts/métiers distinguera les campagnes de communication industriel/distributeur ; les meilleurs catégories collaboration industriel/distributeur, les concepts de distribution alimentaire, et non-alimentaire, le site e-commerce, les stratégies cross canal, le développement durable, le marketing, le merchandising, les services et solutions et la digitalisation du point de vente.

Enfin pour clore la cérémonie, seront décernés les trophées des personnalités de l’année : distributeur non-alimentaire - distributeur alimentaire – distributeur E-commerce - industriel Multinationale – et industriel PME, avec une nouvelle fois de très belles surprises. Joignez-vous à nous en suivant cette cérémonie en ligne : enregistrez-vous dès à présent avec le code INNO20.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter