Marchés

Découvrez le palmarès des Trophées LSA des forces de vente 2016

|

La 6ème édition des Trophées LSA des Forces de vente s'est déroulée ce mardi 14 juin 2016 au Pavillon Royal à Neuilly-sur-Seine (92). Au total, 18 récompenses ont été attribuées. Voici le palmarès 2016.

Quelque 120 personnes étaient présentes le 14 juin 2016 pour le dîner de la remise des prix des Trophées LSA des forces de vente.
Quelque 120 personnes étaient présentes le 14 juin 2016 pour le dîner de la remise des prix des Trophées LSA des forces de vente. © Laetitia Duarte

Comme chaque année, la soirée de remise des Trophées LSA des Forces de vente s'est déroulée dans une ambiance à la fois chic et festive le mardi 14 juin 2016 au Pavillon Royal à Neuilly-sur-Seine (92). Pour cette édition 2016, en partenariat avec Sorap et Les produits de l'année, et avec le soutien de l'Ania et de la Feef, un jury de professionnels a salué les équipes de vente les plus remarquables, ainsi que les meilleures opérations commerciales réalisées en 2015 et 2016. Voici le palmarès.

CATÉGORIE : DISPOSITIF MERCHANDISING

DPH  

COLGATE PALMOLIVE  pour Elmex importe les codes de la parapharmacie en GMS                

BOISSON    

BARDINET pour le Corner destination cocktail                                                

ÉPICERIE SUCRÉE         

HARIBO pour le concept merchandising permanent Harimood                  

CATEGORIE : LANCEMENT DE PRODUIT

DPH 

HENKEL France pour le lancement de la gamme Autodoseurs                               

COLGATE PALMOLIVE pour la brosse à Dent et Stylo Blancheur Colgate Max White         

BOISSONS

DANONE EAUX pour le lancement Evian Pet Prestige 2016                                  

PME            

UPSELL et SWANIA  pour la nouvelle gamme Maison Verte                                

CATEGORIE : OPÉRATION ÉVÉNEMENTIELLE

ÉPICERIE SUCRÉE         

MARS CHOCOLAT France pour les campagnes de Pâques et Noël            

BOISSON             

ORANGINA SUNTORY France  pour l'opération Pulco 2015                          

CATEGORIE : ORGANISATION COMMERCIALE

ÉPICERIE SUCRÉE         

MARS CHOCOLAT France pour la création de la Mars Academy Sales               

ÉPICERIE SALÉE

PETIT NAVIRE pour le renforcement des équipes et conquête de la proximité       

DPH

HENKEL pour le regoupement de 3 forces de vente: HM + drive, SM et proxi                        

FRAIS CREMERIE

SAVENCIA pour le regroupement de 3 forces de vente                        

NON-ALIMENTAIRE        

MICROSOFT pour le programme Microsoft Spécialistes à la FNAC           

CATEGORIE : SERVICE COMMERCIAL

BOISSON             

FORSTAFF pour Opteam Spirit, la force de vente  dédiée aux petites surfaces                   

CATEGORIE : OUTIL COMMERCIAL  

DPH                      

COLGATE PALMOLIVE pour la librairie digitale pour l’équipe de vente 

PRIX SPÉCIAL DE L’EVENEMENT DE L’ANNEE 2016

Cette année, la mise en avant dans les magasins de l’Euro 2016

COCA COLA ENTREPRISE       

CATEGORIE : FORCE DE VENTE DE L’ANNEE

MARS CHOCOLAT France

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter