Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez le palmarès du 2ème Grand Prix de la Responsabilité Sociétale des marques

YVES PUGET |
|

Publié le 10/04/2019

Huit lauréats ont été primés lors du 2ème Grand Prix de la Responsabilité Sociétale des marques (RSM) organisé par le salon Produrable et la LinkUp Factory.    

Passer de la RSE « obligation » à la RSM « levier de préférence »
Passer de la RSE « obligation » à la RSM « levier de préférence » © Weerapat Kiatdumrong 123rf
A l’heure où les consommateurs, les pouvoirs publics et les ONG appellent à plus de contribution des entreprises à la protection de l’environnement, à ’économie circulaire, à la santé et à la société en général, ce Prix s’est fixé pour vocation de récompenser les marques qui ont intégré la RSE dans leur modèle marketing. Passer de la RSE « obligation » à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter