Découvrez le palmarès du Grand Prix de l’Innovation PME d’Intermarché

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’édition 2015 du Grand Prix de l’Innovation PME d’Intermarché a élu dix produits qui bénéficieront, notamment, de quatre mois de référencement à partir de janvier 2016.

Le Grand Prix de l’Innovation PME d’Intermarché est une belle mise en avant des relations entre Intermarché et les PME
Le Grand Prix de l’Innovation PME d’Intermarché est une belle mise en avant des relations entre Intermarché et les PME

Mardi 8 septembre 2015 a eu lieu la 4ème édition du Grand Prix de l’Innovation PME pour Intermarché, en partenariat avec la Feef. A l’issue du salon où près de 100 PME présentaient une centaine de produits innovants en exclusivité, le jury composé de clients Intermarché,  de chefs d’entreprise Mousquetaires, de collaborateurs du Groupement et d'experts (dont Yves Puget, directeur de la rédaction du magazine LSA), a élu les dix produits reconnus comme les meilleures innovations.

Ces produits vont bénéficier de quatre mois de référencement à partir de janvier 2016, dont deux mois en exclusivité chez Intermarché. Ils seront également proposés dans les prospectus de janvier et février, afin que les clients puissent les tester et voter pour leur produit préféré. Le gagnant sera référencé 4 mois supplémentaires.

Les 10 lauréats sont :

  1. Mama Poule avec sa sauce mayonnaise végétale
  2. Halieutis avec ses références de Colin d’Alaska prêtes en deux minutes au micro-onde
  3. Les Délices de la Mer avec ses recettes de sauce Béchamel aromatisée
  4. La Laiterie Saint Denis de l’hôtel avec sa boisson fruits & soja
  5. YéO frais avec sa fontaine à yaourt
  6. Biodeal avec sa crème de Gruyère Bio
  7. Sud’N’Sol avec ses références de Bolo’Végétales
  8. Triomphe Snat pour ses pâtes à cuisiner
  9. Le Petit Olivier pour sa crème de mains réparatrice au beurre de Karité
  10. Bretzel Burgard avec son crunchy bagel

 

 

Carnet des décideurs

Vincent Fièvre

Vincent Fièvre

Directeur de communication et marque d'Intermarché

Gwenn Van Ooteghem 

Gwenn Van Ooteghem 

Directeur des achats marques nationales d'Intermarché

Hélène Bédon-Rouanet

Hélène Bédon-Rouanet

Responsable de la communication de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France

Claire Bourdon

Claire Bourdon

Directrice d'enseigne hypermarché d'Intermarché

Louise Damie

Louise Damie

Directrice des ressources humaines d'Intermarché

Claude G.

Directeur général d'Intermarché Alimentaire

Tristan Dupont

Tristan Dupont

Directeur des achats d'Intermarché

Claude  Genetay

Claude Genetay

Directeur général d’Intermarché alimentaire international

Caroline Puechoultres

Caroline Puechoultres

Directrice marketing, communication et innovation d'Intermarché

Marc Boulangé

Marc Boulangé

Directeur digital d'Intermarché

Virginie Larrière

Virginie Larrière

Directrice des supermarchés d'Intermarché

Cathy Collart

Cathy Collart

Directrice des hypermarchés Intermarché

Pierre Maertens

Pierre Maertens

Directeur e-commerce et omnicanal d’Intermarché

Caroline Dassié

Caroline Dassié

Directrice générale d’Intermarché

Alexandre Falck

Alexandre Falck

Directeur général d'ITM entreprises

Vincent Bronsard

Vincent Bronsard

Directeur de l’ensemble de l'offre (alimentaire et non alimentaire) d'Intermarché

Evelyne Banquy

Evelyne Banquy

Directrice développement durable d’ITM Alimentaire

Thierry Cotillard

Thierry Cotillard

Président du Conseil d’Administration d’ITM alimentaire international

Dominique Amirault

Dominique Amirault

Président de la Fédération des Entrepreneurs et Entreprises de France (FEEF)

Catherine Fedrigo

Catherine Fedrigo

Responsable des achats de vins chez Intermarché

Bruno David

Directeur sourcing et PME d’Intermarché

Olivier Fontaine

Olivier Fontaine

Responsable du pôle frais d'Intermarché

Nicolas Jérôme

Directeur commercial de Soparind Bongrain

Jean-Pierre Le Roch

Fondateur d'Intermarché

Vassante Monany

Vassante Monany

Directeur Commercial d'Intermarché Roumanie

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA