Découvrez le Parc Saint-Paul, second retail-park d’Apsys

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ce mardi 7 octobre, Apsys inaugurait Parc Saint-Paul à Saint-Paul-lès-Romans, près de Valence. Cet ensemble de 27 000 m², ouvert au public hier, et qui comptera 35 commerces à terme, est le second retail-park conçu par Apsys.  Visite en images.

Parc Saint Paul
Parc Saint Paul© Apsys

Avec le le Parc Saint-Paul, Apysys inaugure son second retail-park. Le premier étant le Parc de la Jaufertie à Soyaux près d’Angoulême ouvert le 24 avril 2013. Voilà qui confirme la diversification d’Apsys spécialisé dans les "travaux de couture intra-urbains" dont Beaugrenelle à Paris est l’archétype. Et les centres commerciaux couverts contemporains, tel Muse, dont les travaux viennent de démarrer à Metz, face au Centre Pompidou-Metz et à la gare TGV. Le nouvel opus de retail-park présenté par Apsys s’organise au sein d’une architecture fluide, avec une ligne de bâtiment dessinant une vaste ellipse. Au cœur de laquelle l’accent a été mis sur la végétalisation et l’agrément avec la plantation de 510 arbres et 6500 arbustes près de bassins et d’aires de repos. Sa dimension "verte" est également traduite par l’installation de 2 380 modules photovoltaïques en ombrières sur les places de parkings.

Pour découvrir les photos du Parc Saint-Paul d’Apsys, cliquez ici :

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA