Découvrez le supermarché revisité de Karl Lagerfeld pour la Fashion Week

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DIAPORAMAVIDÉO A l’occasion de la Fashion Week à Paris, Karl Lagerfeld a installé un supermarché sous la coupole du grand palais, à Paris. L’ensemble des produits est estampillé Chanel. De quoi rendre les courses un peu plus attrayantes qu’à l’habitude, au point que le défilé du couturier a pris du retard, les invités flannant dans les rayons.

C’est un touche à tout. Du parfum aux accessoires, le créateur Karl Lagerfeld aime exposer sa vision du monde. Il ne manque pas une nouvelle fois de "descendre" au niveau "des gens de la rue" en leur proposant une nouvelle version du supermarché. Plus glamour, on y retrouve tous les produits du quotidien, de la boîte d’œufs aux biscottes du petit déjeuner. Seules différences: l’ensemble des produits sont logotypés Chanel et ce supermarché version pop-up store se couvre de la plus grande verrière d’Europe, le grand palais, à Paris.

Les personnes présentes peuvent y voir défiler les mannequins vedette de Chanel, comme Cara Delevingne ou Karl Lagerfeld lui-même. Les invités dont les journalistes spécialisés ou les stars comme la chanteuse Rihanna déambulent dans les rayons en retarde le démarrage d'un défilé haute couture qui aura réussi à créer l'événement au-delà de sa sphère habituelle.

Les invités du défilé dépouillent les rayons:

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