Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez le top 50 mondial des distributeurs les plus puissants à l’international

Alexandre Berteau |
|

Publié le 25/03/2021

La NRF a publié son classement, établi par Kantar, des retailers les plus tournés vers le marché étranger en 2020. Quatre distributeurs français figurent parmi les neuf entreprises ayant perdu des places par rapport à l'édition 2019.

Le désengagement du marché chinois opéré par Carrefour, mais aussi par Auchan, explique notamment le recul du distributeur dans ce classement en 2020.
Le désengagement du marché chinois opéré par Carrefour, mais aussi par Auchan, explique notamment le recul du distributeur dans ce classement en 2020.© Carrefour
Quels sont les distributeurs dont la force de frappe mondiale est la plus importante? C’est à cette question que tente de répondre le classement “Top 50 Global Retailers” dévoilé chaque année par la fédération américaine NRF , avec l’aide de Kantar.   Le panéliste s’appuie pour dresser cette liste sur un système de points tenant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :