Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 10 marques les plus vendues en e-commerce alimentaire

Florence Bray |
|

Publié le 09/07/2020

Nielsen publie le classement des 10 premières marques vendues en e-commerce alimentaire en CAM P6 2020 ainsi que les rayons champions et les catégories plébiscitées entre LAD et en drive.   

Herta est la marque la plus vendue en e-commerce alimentaire (drive et LAD)
Herta est la marque la plus vendue en e-commerce alimentaire (drive et LAD)© 123rf
Le classement des 10 premières marques vendues online publié ce jour par Nielsen confirme le trio de tête des marques les plus vendues en France, mais dans un ordre différent : c'est ainsi Herta qui trône en haut du classement du e-commerce. En revanche, le reste du classement voit des marques bénéficier d'un bien meilleur classement online que dans les autres circuits, comme […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message