Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nielsen publie le classement des 10 premières marques vendues en e-commerce alimentaire en CAM P6 2020 ainsi que les rayons champions et les catégories plébiscitées entre LAD et en drive.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Circuits, rayons, marques, toutes les données clés de la P6
L'hygiène, pour se protéger
Soldes d’été 2019 en ligne : mercredi, 16h, le pic est atteint
L’e-commerce français croît de 14,3% en 2017 et atteint 81,7 milliards d’euros
Les tendances actuelles des produits non alimentaires
130 milliards de dollars pour le e-commerce alimentaire
Amazon fait le point sur les achats des parents de jeunes enfants [Infographie]
Les marketplaces dépasseront les 10 milliards d’euros en 2018
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message