Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez les 50 marques les plus achetées en France en 2018 [Tableau interactif]

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 15/05/2019

Le classement annuel Brand Footprint de Kantar Wordlpanel dévoile le top 50 des marques nationales les plus achetées en France en 2017. Retrouvez l’intégralité des résultats, basés sur l’indice CRP (Consumer Reach Points), résultat du taux de pénétration multiplié par la fréquence d’achat.   

Et le gagnant de cette édition 2018 des marques les plus achetées par les Français est Herta.
Et le gagnant de cette édition 2018 des marques les plus achetées par les Français est Herta.
Voici les principaux enseignements de l'édition 2019 du classement annuel Brand Footprint sur les 50 marques nationales les plus achetées en France. Herta, la marque de charcuterie de Nestlé domine pour la 7ème année consécutive . Cette dernière a été achetée 241 millions de fois l'an passé. Elle bénéficie du plus fort taux de pénétration (avec Président à 85,8 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :