Découvrez les 7 affiches de la nouvelle campagne «vintage» de Martini

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

DIAPORAMA Martini, la célèbre marque de vermouth, reprend la parole avec une nouvelle campagne au parti pris graphique résolument «arty». Découvrez les 7 affiches !

Martini revient sur le devant de la scène avec une campagne publicitaire inédite ! Inspirées des anciens visuels de la marque, les sept nouvelles affiches jouent avec son logo tout en rondeur «Ball & Bar» pour mettre à l'honneur ses boissons et cocktails phares : le Royale Bianco, le Bianco Tonic, l'Americano ou encore le Prosecco, ou plus largement le nom Martini. Une opération orchestrée par l'agence Opperman Weiss.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA