Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La branche française du cabinet de conseil et d’audit EY-Parthenon vient de publier une étude distinguant les enseignes de l’année 2018. Elle couronne Picard et Amazon, suivis de Decathlon et Sephora, ex-aequo à la troisième place, et enfin Biocoop et, surprise, Action. LSA vous détaille leurs performances en chiffres et en graphiques.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Decathlon renoue avec une très forte croissance de 11% en 2017
[NRF18] Plongée dans le « Lab » des magasins new-yorkais
[NRF18] Amazon Books et Sephora font très fort à New York
[Prédictions 2018] Frank Rosenthal (FRC) : "2018, année de tous les possibles"
Comment Decathlon joue la carte du train pour accélérer ses appros venus de Chine
La livraison agite le retail américain, de Food Lion à Walmart
Réorganisation à la tête de Decathlon France et chiffre d'affaires en hausse
[Visions d'experts 2017] Gilles Babinet : "2017, un tournant pour la distribution?"
L'Oréal multiplie les expériences dans le retail
Les grandes tendances 2016 qui pourraient dessiner l'édition 2017
Quand Monoprix se paye la tête d’Amazon Go [Video]
Découvrez Amazon Go, le premier magasin alimentaire d'Amazon