Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le commerce en ligne suit les tendances de l'e-commerce et ne cesse croitre. Près d’un internaute sur deux finalise ses achats sur ce terminal! Découvrez les enseignes préférées de ces mobinautes et la particularité de leurs comportements d’achats.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Live streaming, quel potentiel ? [Etude]
Ce que les enfants attendent des marques pour construire le monde de demain
Un tiers des transactions e-commerce effectuées sur mobiles d’ici à 2018
Tous les tops et les flops du marketing digital
Enseignes par enseignes, les données-clés des catalogues de jouets de Noël [Exclu]
6 adultes sur 10 voudraient un jeu de société pour Noël
Le marché du jouet reprend des couleurs [exclu NPD]
Le catalogue, principale clé d'entrée pour les achats de jouets [Infographie]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message