Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez les enseignes préférées des mobinautes

Julie Delvallée |
|

Publié le 25/02/2021

Le commerce en ligne suit les tendances de l'e-commerce et ne cesse croitre. Près d’un internaute sur deux finalise ses achats sur ce terminal! Découvrez les enseignes préférées de ces mobinautes et la particularité de leurs comportements d’achats.

24 % des répondants assurent utiliser plus fréquemment leur smartphone pour finaliser des achats en ligne depuis la crise liée au covid-19.
24 % des répondants assurent utiliser plus fréquemment leur smartphone pour finaliser des achats en ligne depuis la crise liée au covid-19.© vlado85/123RF
 Pour mieux comprendre le commerce via mobile, Opinion way a mené une étude pour Proximis et I love retail auprès de 1001 Français interrogés en ligne les 20 et 21 janvier 2021. L’occasion de voir quelles enseignes les mobinautes plébiscitent. Au classement général, Amazon écrase la concurrence, suivi de Decathlon et, élément moins habituel, de l’enseigne Jeff de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message