Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le premier shop in shop Boulanger chez Auchan en images

Morgan Leclerc |
|

Publié le 30/10/2019

Une surface de vente Boulanger de près de 800 m² a ouvert aujourd’hui au sein même de l’hypermarché Auchan de Beauvais. Ce test illustre la volonté du distributeur alimentaire de nouer des partenariats avec des spécialistes. Visite guidée des lieux.

Le premier shop in the shop de Boulanger chez Auchan occupe 760 m² de l'hypermarché de Beauvais, à droite du magasin dès l’entrée, le long de l’allée pénétrante.
Le premier shop in the shop de Boulanger chez Auchan occupe 760 m² de l'hypermarché de Beauvais, à droite du magasin dès l’entrée, le long de l’allée pénétrante.© Morgan Leclerc
On se bousculait pour l’ouverture de l’hyper Auchan de Beauvais (Oise) ce mercredi matin. Et ce n’était ni pour le Black Friday, ni pour les soldes ou une promotion monstre sur les jouets à l’approche de Noël. La cause de cette affluence soudaine ? L’ouverture du shop in shop de Boulanger à l’intérieur même de l’hyper. Sur 760 m², ce lieu mis au point par les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter