Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez les parts de marché valeur de toutes les enseignes à fin mars

Morgan Leclerc |
|

Publié le 09/04/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Entre le 23 février et le 22 mars, la quasi totalité des enseignes alimentaires enregistrent une stabilité des parts de marché, à l’exception des soft discounters Lidl et Leader Price qui grignotent un peu de terrain selon les données Kantar Wordpanel.

Lidl est l'enseigne qui progresse le plus lors de la P3 2015, avec d'importants investissements publicitaires.
Lidl est l'enseigne qui progresse le plus lors de la P3 2015, avec d'importants investissements publicitaires. © © Capture d'écran Youtube
Le soft discount va bien, merci pour lui. Ses deux représentants Lidl et Aldi sont les seules enseignes à voir leurs parts de marcher progresser sur la P3 selon les derniers chiffres de Kantar Worldpanel (du 23 février au 22 mars). Les concepts de proximité comme Franprix et Dia font eux grise mine, alors que le reste du marché reste -statistiquement- stable, selon les données […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA