Découvrez les premières images du Costco de Séville

|

DossierDIAPORAMA Le géant américain a ouvert le 15 mai son premier magasin en Europe continentale dans une grande effervescence. 65% des clients sont des particuliers, le reste étant composé de professionnels, comme les hôtels, bars et restaurants. Le magasin en images.  

La rédaction vous conseille

A la fin de la journée, le Costco de Séville enregistrait 18 000 détenteurs de la carte de membre (au tarif de 36€ annuels pour les particuliers, en incluant la TVA locale, et avec la possibilité d’offrir une carte gratuite à un autre membre de sa famille, et 30€ pour les entreprises), nécessaire pour accéder au magasin et ses prix "imbattables", selon le modèle particulier du club entrepôt.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres