Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez les résultats de l'enquête 2021 sur le moral des e-commerçants

Mickaël Deneux |
|

Publié le 19/03/2021

La Fevad en partenariat avec LSA dévoile, ce vendredi 19 mars, les résultats de la 10ème édition de l'enquête sur le moral des e-commerçants. Covid-19 oblige, ce cru 2021 met en perspective le rôle de la pandémie sur l'état d'esprit des acteurs de la vente en ligne et évalue l'impact de la crise sur leurs visions stratégiques. En voici les principaux enseignements. 

Pour la dixième année consécutive, LSA et la Fevad (Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance) s'associent pour publier une étude exclusive sur le moral des e-commerçants français.
Pour la dixième année consécutive, LSA et la Fevad (Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance) s'associent pour publier une étude exclusive sur le moral des e-commerçants français.
Pour la dixième année consécutive, LSA et la Fevad (Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance) s'associent pour publier une étude exclusive sur le moral des e-commerçants français. Et ce dans un contexte marquant l'accélération de la vente en ligne qui a gagné plusieurs années en un seul exercice.  L’enquête compare l’année 2021 aux deux exercices […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message