Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Découvrez qui sont les gros acteurs de la livraison alimentaire à domicile en France

Julie Delvallée |
|

Publié le 10/02/2022

NielsenIQ vient de livrer un classement des plus gros acteurs de la livraison alimentaire à domicile, selon les achats réalisés sur chaque plateforme. Carrefour prend haut la main la tête de segment de marché.

Deliveroo, Uber Eats, Cajoo, Everli... Carrefour a scellé de nombreux partenariats depuis deux ans pour proposer la livraison à domicile en France.
Deliveroo, Uber Eats, Cajoo, Everli... Carrefour a scellé de nombreux partenariats depuis deux ans pour proposer la livraison à domicile en France.© Morgan Leclerc
La livraison de course à domicile explose ! Elle représente, en 2021, plus d’un quart des achats alimentaires réalisés en ligne  en France, selon FoxIntelligence / Nielsen IQ. Mais qui sont les acteurs qui profitent de ce nouveau comportement d’achat ? Depuis le premier confinement, les enseignes alimentaires traditionnelles ont poussé ce service jusqu'alors […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message