Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
NielsenIQ vient de livrer un classement des plus gros acteurs de la livraison alimentaire à domicile, selon les achats réalisés sur chaque plateforme. Carrefour prend haut la main la tête de segment de marché.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La fintech spécialiste du paiement fractionné Alma lève 115 millions d’euros
Le plan de l’Europe pour créer 10 géants de la tech d’ici à 2030
Les trois nouveaux défis de la proximité pour 2022
Carrefour lance un service d'abonnement en ligne sur 400 produits
Carrefour va ouvrir son 1er magasin autonome en France
Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital
Livraison : Supeco se met au click and collect
Carrefour signe un nouveau partenariat tech avec Food-X Technologie
Un bel avenir promis au drive piéton
La marketplace de Carrefour va-t-elle faire école ?
Carrefour et Uber Eats renforcent leur partenariat en France et en Belgique
Lavinia rejoint la marketplace de Carrefour
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message