Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Décryptage en 23 points du partenariat entre Casino et Intermarché

Yves Puget |
|

Publié le 02/09/2021

Ce 1er septembre 2021, Intermarché et Casino ont expliqué dans un communiqué de presse les modalités d’organisation du partenariat annoncé en avril dernier. LSA décrypte en 23 questions les objectifs de ces quatre nouvelles structures à partir des informations que le magazine a pu obtenir, avec un focus particulier sur Auxo Alimentaire et Auxo Non-Alimentaire.  

L’objectif de ce partenariat : aller chercher le meilleur de chacun des deux partenaires et tabler sur leurs complémentarités
L’objectif de ce partenariat : aller chercher le meilleur de chacun des deux partenaires et tabler sur leurs complémentarités© 123rf
Après l’annonce ce 1 er septembre 2021, de l’alliance entre Casino et Intermarché , avec la création de 4 structures dédiées, LSA tente de décrypter cette organisation inédite entre deux distributeurs et leurs ambitions. 1/ L’accord de l’Autorité de la concurrence a-t-il été obtenu. Intermarché et le groupe Casino ont accompli toutes les démarches […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter