Défroissage vertical express

|
Défroissage vertical express

Un rendez-vous important se profile. Mais voilà que votre chemise ou votre chemisier est froissé… Et pas le temps, bien sûr, de se lancer dans une grande « opération repassage ». Pas de panique, Calor, avec son Access Steam, est là. Défroisseur vapeur portatif, cet appareil permet, très rapidement, d’éliminer les principaux plis sur les vêtements, et ce sur tous les types de textiles, y compris la soie.

Doté d’un réservoir d’eau amovible de 200 ml, l’Access Steam chauffe en quarante-cinq secondes et, avec ses dix à quinze minutes d’autonomie, offre la capacité de parer au plus pressé. Et mieux encore, car le résultat est très satisfaisant, il faut avouer – nous avons pu le voir à l’œuvre. Le seul bémol, car il y en a un : Access Steam ne s’utilise qu’à la verticale, pour des questions d’écoulement d’eau du réservoir. On ne pourra pas, par conséquent, procéder à un défroissage de dernière minute sur sa nappe, par exemple. Ou alors seulement sur ses pans. Il faut donc se munir d’un cintre pour pouvoir défroisser simplement ses vêtements. On peut lui préférer aussi le crochet de porte, intégré à l’achat de l’appareil. Le tout est vendu à un prix de vente indicatif de 69,99 €.

Les plus

  • Un défroissage rapide et efficace, sans sortir sa planche à repasser.
  • Un temps de chauffe ultracourt, qui permet une utilisation rapide.

Le moins

Pour écouler l’eau, l’utilisation est prévue uniquement à la verticale.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2409

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message