Déjà 1 million de visiteurs pour So Ouest

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un mois jour pour jour après son ouverture, le millionième visiteur a franchi les portes du nouveau centre commercial de l’Ouest parisien.

Nelly Païs, directrice de So Ouest se réjouit de ce succès : « So Ouest était attendu depuis de nombreuses années, nous sommes ravis qu’il ait séduit le public aussi vite !" La directrice l'explique par " La qualité des enseignes présentes, le confort et les services 4 étoiles que nous offrons sont les clés de ce succès ».

 

Les boutiques satisfaites ...

L'enthousiasme est partagé par les commerçants : Andrew Crooks, directeur France de Marks & Spencer précise que : « Sur les 3 premiers jours, nous avons accueilli près de 80 000 clients et avons eu un fantastique retour de leur part. Les visiteurs apprécient surtout les grands classiques du rayon Food : les British shortbreads, les crumpets et notre poulet Tikka Masala. »

Chez Lego, on se félicite du succès de cette première boutique française, Ivan Larrea Vivero, Store Manager chez Lego le confirme : « Depuis quatre semaines, le Lego Store de So Ouest a connu une fréquentation spectaculaire, ce qui lui a permis de rentrer directement dans le Top 3 européen de la marque ! 

Anthony Giron, directeur France de Hema, appuie ce bon départ : « Nous sommes très contents de cette ouverture, déjà notre deuxième meilleur magasin en France. Les premiers chiffres sont très encourageants, nous enregistrons au sein de So Ouest un ticket supérieur de 20% par rapport à la moyenne. »

 

...Le public aussi

Côté public, la page facebook du centre commercial affiche fièrement plus de 54 000 fans en un mois. Pour fêter la millionième personne à découvrir So Ouest, le centre commercial a offert une carte cadeaux de 1 000 euros à valoir dans le centre.

Chiffres clés So Ouest • 53 000 m2 de commerces • 350 M€ d’investissements • 1 091 emplois créés • 100 magasins • Le plus grand hypermarché E.Leclerc d’Ile de France sur 15 300 m2 (8 000 m2 de surface de vente) • 10 restaurants • 1 multiplexe Pathé de 8 salles (ouverture fin 2014) • 1 750 places de parking en semaine et 2 000 le week?end • 10 millions de visites prévues chaque année

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA