Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La start-up lilloise Dejbox, rachetée par Carrefour, change de site et de nom. Elle en profite pour annoncer le développement de ses activités et ses objectifs de recrutements prévus en 2022.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment les distributeurs s'organisent pour profiter du retail media
Carrefour va vendre des NFT pour sauver des abeilles
Carrefour propose à ses clients de converser avec leur magasin via Whatsapp
Carrefour/Brut : tout savoir sur ce partenariat
Carrefour achète un terrain dans le métavers The Sandbox
Les influenceurs, ces nouveaux chouchous de la grande consommation
Carrefour s'associe à de grandes marques pour proposer des recettes
Carrefour lance un Live Shopping pour suivre l’Euro 2021 de football
Carrefour lance un challenge sur TikTok pour aider les étudiants
Carrefour s’essaie aux prospectus commentés sur Youtube
Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour
Promotions : Carrefour interroge ses clients pour choisir les produits remisés