Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dejbox (Carrefour) opère sa mue et devient Refectory

Julie Delvallée |
|

Publié le 16/05/2022

La start-up lilloise Dejbox, rachetée par Carrefour, change de site et de nom. Elle en profite pour annoncer le développement de ses activités et ses objectifs de recrutements prévus en 2022. 

Refectory présente en ligne 6 univers (italien, thaï, terroir...) pilotés, à chaque fois, par un chef cuisinier dédié.
Refectory présente en ligne 6 univers (italien, thaï, terroir...) pilotés, à chaque fois, par un chef cuisinier dédié.
Fini Dejbox, place à Refectory. La start up lilloise, créée en 2015 et dans les mains de Carrefour depuis janvier 2020 , entame sa mue. Derrière de changement de nom se cache une évolution plus importante : l’entreprise change d’interface et propose un nouveau site internet et une application mobile remaniée à ses clients à partir de ce lundi 16 mai 2022. Ces […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :