Del Arte lance sa marque employeur

|

L'enseigne créée plus de 300 postes par an.

La nouvelle marque employeur de Del Arte
La nouvelle marque employeur de Del Arte© Del Arte

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

L’enseigne numéro 1 des restaurants thématiques italiens (182 millions d’euros de CA en 2013 pour 138 unités) vient de dévoiler sa marque employeur avec une signature simple et efficace : « Nous c’est vous ». Avec plus de 300 postes créés chaque année, Del Arte est devenu un acteur majeur de l’emploi en restauration à thème. Poursuivant son expansion depuis plusieurs années, l’enseigne a développé des pratiques RH qu’elle met aujourd’hui en avant. Ambiance conviviale, sécurité de l’emploi et confiance envers les managers sont les marqueurs RH de Del Arte. Le site http://recrutement.delarte.fr propose en moyenne 100 postes à pourvoir par mois. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message