Delacre lance la "Mailbox Delacre" , une boîte de biscuits personnalisables

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Delacre réinvente la personnalisation en transformant son emblématique boîte Tea Time 1 kg en un véritable moyen de communication émotionnel : la "Mailbox Delacre".

Avec sa MAILBOX, Delacre se lance dans la personnalisation
Avec sa MAILBOX, Delacre se lance dans la personnalisation© DELACRE

La marque de biscuits Delacre (United Biscuits) lance la Mailbox Delacre, une boîte de biscuits personnalisable permettant à la fois de régaler ses proches et de leur envoyer des messages personnalisés. A travers l’emblématique boîte en fer Tea Time 1kg, Delacre aspire à développer de nouveaux usages et  fidéliser les consommateurs en les impliquant dans une nouvelle expérience digitale : la personnalisation. En prenant le virage du digital Delacre s’attache à recruter et engager un public plus jeune.

Une campagne publicitaire digitale d’envergure

A compter du 20 mai 2015, en se connectant sur le site web dédié www.mailboxdelacre.fr, les e-shoppers seront invités à composer leurs messages personnalisés. ils seront ensuite imprimés sur un magnet, intégrés à l’assortiment de biscuits puis expédiés aux destinataires sous 6 jours ouvrés. Les mailbox Delacre sont disponibles au prix promotionnel de 29€ pendant le mois de lancement. L'opération sera soutenue par un dispositif publicitaire imaginé et mis en place par MRM McCann. Cette campagne en real-time bidding, ciblera la digital mum et s’articulera autour de deux vagues : la diffusion d’une vidéo impactante pendant deux semaines en mai, présentant la mailbox Delacre. Une deuxième vague, pendant un an, favorisera la redirection vers le site marchand www.mailboxdelacre.fr, en générant du trafic via des bannières (deux créations de six formats de bannières chaque mois) que les internautes pourront retrouver en ligne mais aussi par le biais d’e-mailing marketing ciblés.

Voir la vidéo de la campagne Delacre

2 commentaires

Nathalie

30/03/2017 19h47 - Nathalie

Bonjour, J'étais une acheteuse des biscuits Delacre, car si j'aime je n'ai pas de problèmes a payer 13 euros. Mais pour ce prix je trouve que le produit devrait être plus de qualité, car y mettre de l'huile de palme, qui est une des pire huiles et la plus bon marché, quand d'autre marques commence a changé, est assez minable et bas de gamme!

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nahla

28/07/2015 09h44 - nahla

La mail box delacre!!! mais quelle bonne idée!! enfin sur le papier. Je vous fait part de mon expèrience afin de vous éviter ma mésaventure. Je commande le 25 juin 2015, la livraison se fait par "colis privé" d'ci une semaine, je reçois un numéro de suivi par mail.Je précise que j'ai besoin du colis avant la fin mois de juillet 2015. Jusque là tout va bien. Le 1er juillet 2015 je consulte le suivi et je constate que le statut du colis est "livré à Mme moi-même", pas de panique je vais voir chez mes voisins, ils n'ont rien donc j'envoi une réclamation au transporteur qui m'annonce un délais de 4 jours ouvrés pour me répondre. Je contacte également le service client de Delacre et c'est là que tout commence. Je tombe sur une demoiselle prénommée Aurélie qui me dit qu'elle relance "colis privé" et me demande d'attendre la fin du délais de réponse de la réclamation. Le 10 juillet 2015 je n'ai aucun retour ni du transporteur ni de ma conseillère clientèle Delacre. Je n'ai aucun numéro pour joindre le fameux transporteur alors j'appelle "Aurélie" qui me dit qu'elle n'a aucune nouvelle à m'apprendre et qu'il faut que j'attende. Je lui demande s'il est possible d'annuler la commande parce que je me suis renseignée sur "colis privé" et qu'ils ne sont pas du tout fiable donc je n'ai pas envie d'attendre un mois pour rien, d'autant plus que d'ci 15 jours je ne pourrais plus offrir mon cadeau. Elle me répond qu'elle ne peut rien faire pour moi. En effet Delacre ne rembourse jamais ses clients meme si je considère que c'est leur faute puisque c'est eux qui ont choisi de s'associer à "Colis Privé". Je suis bloquée, je tente alors de comprendre la procédure en cas de non réception du colis, elle est dans l'incapacité de me répondre sous prétexte qu'elle ne s'est jamais retrouvé dans cette situation, je lui demande de me passer un responsable et il semblerait qu'il ne soit jamais présent. Après 30 min d'une conversation de sourd elle m'affirme qu'elle me recontacte dès qu'elle en sait plus alors je raccroche et j'attend encore une semaine. Le 17 juillet 2015, toujours aucun retour je recontacte à nouveau Aurélie et encore le même son de cloche, ils ne savent rien, je raccroche . Le 20 juillet 2015 je consulte le suivi du colis sur le site du transporteur et je vois que le colis n'a pas pu être livré pour je ne sais quelle raison et qu'il a été renvoyé à Delacre. Lassée de téléphoner j'envois un mail en espérant que ce soit Aurélie qui réponde puisqu'elle connait le dossier. Je lui demande également l'adresse afin de lui faire parvenir un courrier en recommandé. Elle me répond le lendemain qu'ils ont décidé de rééditer une box et de me la faire parvenir par Colissimo ( c'est sur que c'est plus simple que de me rembourser). Elle m'annonce que le colis sera envoyé le 23 juillet 2015 si les conditions météo sont favorables puisque la qualité des biscuits est altérée au delà de 25 degrès . Je lui répond que je souhaite que le colis soit envoyé le 23 juillet 2015 peu importe les conditions météo et je souhaite un dédommagement. Elle me répond par mail que Delacre ne sera en aucun cas responsable de la dégradation des biscuits ce que j'avais bien compris et qu'en ce qui concerne le dédommagement il n'y en aurait pas puisque Delacre a pris en considération le fait que je souhaite recevoir ma commande avant la fin du mois de juillet 2015... Sans commentaire la dessus. Je précise que Delacre ne m'a jamais présenté d'excuses pour le désagrément causé. Je trouve que leur service client est lamentable. Je reçois donc cette boite le 25 juillet 2015. Je trouve que le rapport qualité prix est mauvais en effet delacre est conscient que ses produits ne supporte pas la chaleur mais lance cette nouveauté en plein été. De plus une boite de 1 kg en magasin coûte au plus cher 13 euros et un aimant personnalisé sur un site spécialisé coûtera au maximum 10 euros ce qui vous reviendra à 23 euros contre 33 euros livraison incluse chez eux pour un résultat final similaire.

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