Delacre lance la "Mailbox Delacre" , une boîte de biscuits personnalisables
Delacre réinvente la personnalisation en transformant son emblématique boîte Tea Time 1 kg en un véritable moyen de communication émotionnel : la "Mailbox Delacre".
Sylvie Lavabre
\ 17h57
Sylvie Lavabre
La marque de biscuits Delacre (United Biscuits) lance la Mailbox Delacre, une boîte de biscuits personnalisable permettant à la fois de régaler ses proches et de leur envoyer des messages personnalisés. A travers l’emblématique boîte en fer Tea Time 1kg, Delacre aspire à développer de nouveaux usages et fidéliser les consommateurs en les impliquant dans une nouvelle expérience digitale : la personnalisation. En prenant le virage du digital Delacre s’attache à recruter et engager un public plus jeune.
Une campagne publicitaire digitale d’envergure
A compter du 20 mai 2015, en se connectant sur le site web dédié www.mailboxdelacre.fr, les e-shoppers seront invités à composer leurs messages personnalisés. ils seront ensuite imprimés sur un magnet, intégrés à l’assortiment de biscuits puis expédiés aux destinataires sous 6 jours ouvrés. Les mailbox Delacre sont disponibles au prix promotionnel de 29€ pendant le mois de lancement. L'opération sera soutenue par un dispositif publicitaire imaginé et mis en place par MRM McCann. Cette campagne en real-time bidding, ciblera la digital mum et s’articulera autour de deux vagues : la diffusion d’une vidéo impactante pendant deux semaines en mai, présentant la mailbox Delacre. Une deuxième vague, pendant un an, favorisera la redirection vers le site marchand www.mailboxdelacre.fr, en générant du trafic via des bannières (deux créations de six formats de bannières chaque mois) que les internautes pourront retrouver en ligne mais aussi par le biais d’e-mailing marketing ciblés.
Voir la vidéo de la campagne Delacre