Delacre lance la "Mailbox Delacre" , une boîte de biscuits personnalisables

Delacre réinvente la personnalisation en transformant son emblématique boîte Tea Time 1 kg en un véritable moyen de communication émotionnel : la "Mailbox Delacre".

Partager
 Delacre lance la
Avec sa MAILBOX, Delacre se lance dans la personnalisation

La marque de biscuits Delacre (United Biscuits) lance la Mailbox Delacre, une boîte de biscuits personnalisable permettant à la fois de régaler ses proches et de leur envoyer des messages personnalisés. A travers l’emblématique boîte en fer Tea Time 1kg, Delacre aspire à développer de nouveaux usages et fidéliser les consommateurs en les impliquant dans une nouvelle expérience digitale : la personnalisation. En prenant le virage du digital Delacre s’attache à recruter et engager un public plus jeune.

Une campagne publicitaire digitale d’envergure

A compter du 20 mai 2015, en se connectant sur le site web dédié www.mailboxdelacre.fr, les e-shoppers seront invités à composer leurs messages personnalisés. ils seront ensuite imprimés sur un magnet, intégrés à l’assortiment de biscuits puis expédiés aux destinataires sous 6 jours ouvrés. Les mailbox Delacre sont disponibles au prix promotionnel de 29€ pendant le mois de lancement. L'opération sera soutenue par un dispositif publicitaire imaginé et mis en place par MRM McCann. Cette campagne en real-time bidding, ciblera la digital mum et s’articulera autour de deux vagues : la diffusion d’une vidéo impactante pendant deux semaines en mai, présentant la mailbox Delacre. Une deuxième vague, pendant un an, favorisera la redirection vers le site marchand www.mailboxdelacre.fr, en générant du trafic via des bannières (deux créations de six formats de bannières chaque mois) que les internautes pourront retrouver en ligne mais aussi par le biais d’e-mailing marketing ciblés.

Voir la vidéo de la campagne Delacre

Sujets associés

NEWSLETTER Alimentaire

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable Mid-Level (H/F)

Harry Hope - 03/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS