Delbard se sépare de 8 points de vente

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La transmission de 8 jardineries portées par la filiale Jardiexpansion a été bouclée au début du mois auprès de BI Invest.

Delbard

Le groupe Nalod’s / Delbard a annoncé la finalisation de la transmission des 8 jardineries portées par sa filiale Jardiexpansion, placée en redressement judiciaire récemment. « Les accords de cession de 100% des titres des jardineries Delbard du Mans, Bénouville, Dreux, Tours, Sens, Rueil, Chelles et Sartrouville ont été signés au profit de la société BI Invest, déjà propriétaire de la Jardinerie Delbard à Dieppe » a indiqué Nalod’s / Delbard dans un communiqué.

BI Invest, détenue par un groupe d’entrepreneurs « œuvrant déjà depuis plusieurs années dans la grande distribution sur le quart Nord-Ouest de la France », est dirigée par Samuel Boulay et Brahim Id Bakrim. Les nouveaux propriétaires conserveront l’enseigne Delbard sur leurs nouveaux points de vente. Cette opération va permettre à la centrale Nalod’s / Delbard de « poursuivre sa croissance interne et externe ».

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA