Delhaize se convertit aux étiquettes électroniques avec Pricer

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En Belgique, Delhaize a équipé tous ses magasins en Etiquettes Electroniques de Gondole (EEG) graphiques. Grand atout de cette technologie, la mise à jour des prix se fait de manière automatique dans tous les magasins.

Delhaize a adopté les étiquettes électroniques, lui permettant une mise à jour centralisé de ses prix dans tous ses magasins. Pour le client, le rendu est plus propre et les informations sont plus lisibles.
Delhaize a adopté les étiquettes électroniques, lui permettant une mise à jour centralisé de ses prix dans tous ses magasins. Pour le client, le rendu est plus propre et les informations sont plus lisibles.© Pricer

La rédaction vous conseille

Après une phase de test, Delhaize vient de transformer tous les linéaires de ses magasins en généralisant les étiquettes électroniques de gondole (EEG) graphiques. Le distributeur belge a opté pour un modèle premium de chez Pricer, dotée de la technologie ePaper (rendu similaire à une impression papier classique) et dispose d’une communication bidirectionnelle.
 
Ainsi, avec le déploiement complet dans ses magasins, Delhaize peut activer l’automatisation de ses prix dans tous les magasins. Une surveillance des étiquettes est opérée par le système pour s’assurer du bon fonctionnement de celles-ci en temps réel.
 
Bien plus qu'une étiquette
 
"Nous sommes fiers de collaborer avec Delhaize et qu’ils aient choisi Pricer pour les accompagner dans leur quête continue d’innovations, a déclaré Jonas Vestin, président-directeur général. Pricer a récemment lancé de nouvelles solutions logicielles qui, combinées avec le système EEG de Pricer permettent aux distributeurs de transformer rapidement leur magasin physique en point de contact digital."
 
Et parmi les nouveautés produits, Pricer a sorti une étiquette qui flash, afin de faciliter les opérations de click&collect en magasin, ainsi que pour aider les équipes magasins à identifier les ruptures en linéaires. La société fait d’ailleurs parti du Shopping Innovation Lab, un lieu dédié à la conception de nouveaux produits et services qui a ouvert récemment à Lille.
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA