Après une phase de test, Delhaize vient de transformer tous les linéaires de ses magasins en généralisant les étiquettes électroniques de gondole (EEG) graphiques. Le distributeur belge a opté pour un modèle premium de chez Pricer, dotée de la technologie ePaper (rendu similaire à une impression papier classique) et dispose d’une communication bidirectionnelle.
Ainsi, avec le déploiement complet dans ses magasins, Delhaize peut activer l’automatisation de ses prix dans tous les magasins. Une surveillance des étiquettes est opérée par le système pour s’assurer du bon fonctionnement de celles-ci en temps réel.
Bien plus qu'une étiquette
"Nous sommes fiers de collaborer avec Delhaize et qu’ils aient choisi Pricer pour les accompagner dans leur quête continue d’innovations, a déclaré Jonas Vestin, président-directeur général. Pricer a récemment lancé de nouvelles solutions logicielles qui, combinées avec le système EEG de Pricer permettent aux distributeurs de transformer rapidement leur magasin physique en point de contact digital."
Et parmi les nouveautés produits, Pricer a sorti une étiquette qui flash, afin de faciliter les opérations de click&collect en magasin, ainsi que pour aider les équipes magasins à identifier les ruptures en linéaires. La société fait d’ailleurs parti du Shopping Innovation Lab, un lieu dédié à la conception de nouveaux produits et services qui a ouvert récemment à Lille.