Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Délicat exercice 2019 pour Showroomprivé

Mickaël Deneux |
|

Publié le 13/03/2020

Showroomprivé, qui a publié ses résultats annuels, affiche un CA de 615,6 millions d'euros sur l'année écoulée. Soit une baisse de -8,4% par rapport à 2018. L'e-commerçant affiche également des pertes nettes de 70,5 millions d'euros en 2019 contre 4,4 millions d'euros sur 2018.

 L'e-commerçant affiche des pertes nettes de 70,5 millions d'euros en 2019 contre 4,4 millions d'euros de l'exercice 2018.
L'e-commerçant affiche des pertes nettes de 70,5 millions d'euros en 2019 contre 4,4 millions d'euros de l'exercice 2018.© Capture d'écran
Dans le dur. Après avoir annoncé, en fin d'année dernière, ne pas être rentable au second semestre en raison d’une activité moins dynamique, Showroomprivé confirme une forte décroissance au cours du dernier exercice en date. Le spécialiste de la vente événementielle, fondé par Thierry Petit et David Dayan, qui a publié ses résultats annuels 2019, jeudi 12 mars 2020, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message