Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Showroomprivé, qui a publié ses résultats annuels, affiche un CA de 615,6 millions d'euros sur l'année écoulée. Soit une baisse de -8,4% par rapport à 2018. L'e-commerçant affiche également des pertes nettes de 70,5 millions d'euros en 2019 contre 4,4 millions d'euros sur 2018.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quels sont les sites marchands les plus visités par les parents ? [Infographie]
Veepee crée un service de retour des produits entre membres
Showroomprivé ne sera pas rentable au second semestre 2019
Showroomprivé enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 5,6% au T3 2019
Showroomprivé enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 2,3% au T1 2019
Showroomprivé acquiert 100% du capital de Beautéprivée
Suite à une année 2018 difficile, Showroomprivé veut voir le bout du tunnel
Showroomprivé augmente son capital de 40M€ et lance un plan d'économies
Showroomprivé grappille 1,8% de chiffre d'affaires au troisième trimestre 2018
Vente-privée lance un abonnement donnant accès à la livraison illimitée
Thierry Petit (Showroomprivé) : "La technologie, un nouvel âge d’or pour le commerce" [Tribune]
Les actus e-commerce qu'il ne fallait pas manquer cet été
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message