Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Deliveroo creuse ses pertes mais vise l'équilibre d'ici un à deux ans

Lélia de Matharel |
|

Publié le 18/03/2022

L'activité de Deliveroo décolle en 2021, mais le géant de la livraison de repas et de courses à domicile creuse ses pertes. Ses importantes dépenses en marketing ont pesé sur sa rentabilité. Il n'empêche : le groupe britannique vise l'équilibre d'ici un à deux ans.

deliveroo franprix livraison à domicile
Le britannique Deliveroo, dont le procès en correctionnelle pour travail dissimulé s’est achevé le 16 mars au tribunal de grande instance de Paris, creuse ses pertes à cause de ses lourds investissements dans le marketing, visant à faire décoller son activité et à imposer son image de marque dans les 11 marchés sur lesquels il est présent dans le monde, dont la France. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message