Deliveroo passe le cap du million de commandes

|

Deliveroo, la plateforme de livraison de repas à domicile, a annoncé avoir franchi le cap du million de commandes 12 mois après son lancement en France.

Le site compte plus d'une centaine de salariés pour la France
Le site compte plus d'une centaine de salariés pour la France

Il y a près d'un an jour pour jour, Deliveroo débarquait sur le marché Français de la livraison de repas à domicile. Douze mois plus tard, avec plus de 1 000 restaurants partenaires, Deliveroo a livré plus d'un million de commandes chez les Français. Le plateforme permet en effet aux internautes de se faire livrer en quelques clics les plats de leurs restaurants préférés. Le site revendique une offre de restaurants sélectionnés pour la qualité et la diversité des plats qu'ils proposent. La collaboration aveec Deliveroo permettrait une augmentation moyenne de leur chiffre d'affaires d'environ 30%, sans avoir besoin de développer leur propre service de lviraison.

Pour Adrien Falcon, Directeur Général de Deliveroo France, "Notre service rencontre un engouement incroyable. Aussi bien de la part des consommateurs que des restaurateurs. Les premiers à la recherche d’une restauration de qualité et les seconds d’une nouvelle source de revenus significative. Il y a un an, nous faisions notre toute première livraison à Paris… Aujourd’hui, nous  célébrons le cap du million de commandes et desservons 8 métropoles françaises".

Une centaine de salariés en un an

Avec près de 2 embauches chaque semaine depuis son lancement, l’équipe de Deliveroo France compte déjà une centaine de collaborateurs et compte bien continuer à recruter compte tenu de sa croissance exponentielle et de ses nombreux projets à venir.
La start-up est capable de livrer entre 11h et 23h (7 jours sur 7) et va bientôt permettre à ses clients de commander dès 8h00 du matin pour la livraison de petits déjeuners et de brunchs. Par ailleurs, l’offre Deliveroo for Business, lancée en janvier dernier et dédiée à la livraison en entreprise, connait une croissance d'activité de 30% par semaine, avec plus de 100 entreprises et start-ups à son actif.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message