Deloitte France rachète BIO Intelligence Service

|

Deloitte France, fournisseurs de services professionnels dans le domaine de l’audit, a racheté BIO Intelligence Service, spécialiste du conseil en développement durable.

Deloitte

"Par cette opération, Deloitte consolide sa position d’acteur de référence dans le domaine des services professionnels en France. (…) Dans un environnement économique de plus en plus complexe, notre ambition est d’apporter aux entreprises et aux organisations des réponses innovantes et concrètes à leurs enjeux stratégiques. C’est le cas pour la responsabilité sociale et environnementale, qui devient année après année un sujet majeur pour les acteurs de l’économie", déclare Alain Pons, le président de la direction générale de Deloitte en France et membre de l’Exécutif mondial.

Conserver BIO Intelligence Service

Avec ce rachat, Eric Labouze, co-fondateur et directeur général de BIO Intelligence Service change de poste et devient directeur des Services en RSE de Deloitte France. "Les marques BIO Intelligence Service et Greenext* seront conservées. Le nouvel ensemble a vocation à être un leader en matière de Mesure, Reporting et Vérification (MRV) de la performance durable".

Créé en 1989, BIO Intelligence Service avait pour but d’apporter aux acteurs privés et publics des méthodes pour produire et consommer durable. L’opération de rachat fait du nouvel ensemble l’un des leaders de son marché.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations