Marchés

Delpeyrat lance "Le foie gras par Guy Martin"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La célèbre marque du sud-ouest propose deux nouvelles références de foie gras, l’une aux poivres doux et l’autre au rhum vieux. Il s’agit d’une association avec le chef étoilé du Grand Véfour à Paris, Guy Martin. Celui-ci travaillait déjà pour Delpeyrat, mais uniquement pour le Japon. Là, il s’agit du marché Français avec la marque «Delpeyrat. Le foie gras par Guy Martin». « Même quand le marché ne va pas bien, il ne faut pas avoir peur de monter en gamme», explique Dominique Duprat, directeur général adjoint de Delpeyrat . «Je n’y vais pas pour mettre mon nom sur un packaging », ajoute Guy Martin, «j’y vais parce qu’une relation de confiance s’est instaurée, parce que les équipes de Delpeyrat m’ont laissé faire ce que je souhaitais et parce qu’il est bon de montrer le savoir-faire de l’agro-alimentaire Français. Je suis très fier du résultat».

Coque 230g / Barquette 230g / Torchon 230g - PVC=24,95€*

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA