Marchés

Delpeyrat prend ses quartiers au rayon de la 4ème gamme

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Forte de ses récentes acquisitions, la marque de Maisadour arrive avec toute une gamme d’ingrédients culinaires pour réaliser soi-même des salades composées.

delpeyrat ingredient culinaire

Proposer des ingrédients culinaires, l'idée est déjà connue. Fleury Michon et Herta le font déjà… au rayon charcuterie. Un excellent moyen, au passage, de commercialiser des produits moins nobles. Ce segment connait en plus une bonne dynamique, c’est peut être ce qui a donné envie à Delpeyrat de se lancer à son tour...

La marque présente en effet une gamme de six produits pour réaliser chez soi des salades gourmandes. Au vu de son discours, elle a donc milité pour s’implanter au rayon de la quatrième gamme, c’est-à-dire juste à côté des salades en sachet.

« Pour diversifier aujourd'hui notre offre et arriver sur de nouveaux territoires, nous nous appuyons sur nos récentes acquisitions » explique Dominique Duprat, directeur général adjoint de Delpeyrat qui est passé, entre autre, au sein de Florette (groupe Agrial), le grand leader de la quatrième gamme.

Delpeyrat a en effet crée cet été une nouvelle business unit autour des produits de la mer, c’est pourquoi elle peut aujourd’hui proposer dans des crevettes décortiquées et morceaux de saumon fumés. Le poulet mariné vient de Saint-Sever, autre marque dans le giron de Maisadour. Enfin, les référenes de magrets de canard sont déjà proposés par la marque au rayon des élaborés de volailles et enregistre une forte croissance, la double implantation sera donc une opportunité supplémentaire pour cette référence. Les produits, vendus à 2,95 euros, seront en test chez Carrefour à compter du 1er avril 2014.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA