Delpeyrat reprend la Comtesse du Barry

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Thierry Blandinières, directeur général de MVVH et Président de Delpeyrat, annonce le rachat de la Comtesse du Barry et son nouveau plan de développement économique. Il assurera désormais la présidence de l’entreprise, le mnagement opérationnel restant piloté par Luc Bramel, diecteur général délégué. Le modèle économique original de la Comtesse du Barry, qui bénéficie d’une
marque à très forte notoriété, est construit sur trois circuits de distribution : VPC, internet et boutiques d’épicerie fine. Il sera dynamisé pour augmenter le chiffre d’affaires de 10% par an sur le marché français. Une diversification internationale du concept boutique la Comtesse du Barry, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie sera élaborée pour installer la marque emblématique de la gastronomie française dans les principales capitales mondiales au cours des cinq prochaines années.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA