Marchés

Delpeyrat s'aventure sur le tarama premium

|

La marque du Sud-Ouest n’en finit d’étendre son empire ! Après son arrivée dans le saumon en 2013 et au rayon IVe gamme l’an passé, elle vient d’annoncer une nouvelle offre de taramas pour le mois de mai. Delpeyrat proposera des références de taramas extra, c’est-à-dire avec davantage de poisson que les standards du marché. En plus du tamara de cabillaud, avec 40% du poisson blanc, elle commercialisera un tartinable à base de saumon (20%), de noix de Saint-Jacques (18%), et de homard (10%) Pour ce lancement, elle fait appel à un sous-traitant français sur lequel elle préfère rester discrète.

Pour rappel, la marque leader de ce marché, Blini, a déjà sorti une offre premium de tarama dans sa gamme Atelier Blini. Cette griffe, dans le giron de Labeyrie, promet une autre bataille entre les deux marques, qui se font déjà front sur le marché du saumon fumé… et du foie gras.

LES PLUS

Une gamme étofféeet premium de produits modernes avec davantagede poisson.

 

Les moins

Delpeyrat saura-t-il se démarquer faceau leadership de Blini (Labeyrie), qui a déjà une offre similaireen rayons ?

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message