Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque emblématique de la gastronomie du Sud-Ouest s’offre un grand lifting. Objectif ? Mieux faire valoir son savoir-faire. Une transformation qui concerne sa gamme de jambons secs débarrassés de leurs nitrites à partir de juin…
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Huawei annonce l'ouverture de 15 boutiques en Europe de l'Ouest
Vorwerk sort une nouvelle génération de Thermomix
Dominique Duprat (Delpeyrat) : "Filières : marketing ou réalité ?" [Tribune]
Résultats : Agrial signe une bonne année 2017
Delpeyrat exporte avec succès le jambon de Bayonne
Comment les coopératives agricoles et agroalimentaires font pour s’implanter à l'étranger
Axéréal revendique un pain sur cinq vendu en grandes surfaces
Coop de France lance Coop de France Agroalimentaire
In Vivo se réorganise et crée un pôle distribution et agroalimentaire
Réjane Mazier nommée directrice de la FNCL