Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Delpeyrat s’offre un grand lifting

MARIE CADOUX |
|

Publié le 20/03/2019

La marque emblématique de la gastronomie du Sud-Ouest s’offre un grand lifting. Objectif ? Mieux faire valoir son savoir-faire.  Une transformation qui concerne sa gamme de jambons secs débarrassés de leurs nitrites à partir de juin…

Maison Delpeyrat saucisson sec des pyrénées
« On change tout mais on garde le meilleur », résume Thierry Crouzet directeur marketing France GMS de Delpeyrat . Delpeyrat qui a réussi à s’imposer en linéaire comme la marque emblématique de la gastronomie du Sud-Ouest, et dont l’identité graphique, n’a pas bougé depuis 10 ans, s’offre un sacré lifting. La transformation des packagings par l’agence de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter