Marchés

Delpeyrat soutient son arrivée sur le marché du saumon avec un spot télé

|

VIDÉO A la veille des fêtes de fin d'année, la marque mise sur la qualité de son saumon pour se démarquer.

delpeyrat saumon fumé

La marque du foie gras entend faire savoir les étapes de sa diversification. La griffe du Sud-ouest connue pour son foie gras propose depuis ce week-en un spot télé autour du saumon fumé, marché sur lequel elle est arrivée au mois de février dernier.

Pour s'affirmer face au leader Labeyrie, son éternel concurrent, Delpeyrat sort un spot télé qui témoigne de la qualité de son produit. C'est aussi l'occasion pour la marque de Maisadour de dévoiler sa nouvelle signature: "Delpeyrat, la passion du goût depuis 1890"

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message