Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Delpeyrat vendra ses produits à la marque Robert Delmas pour la rayon marée

Julie Delvallée |
|

Publié le 12/09/2013

Les équipes de Delpeyrat agissent à vitesse grand V. Un mois après l’acquisition de quatre nouveaux sites, le groupe vient d’annoncer que la marque Delmas serait celle dédiée au rayon marée.

delpeyrat saumon fumé
En grande distribution, la marque est déjà connue. Robert Delmas était en effet la marque de la saumonerie de Brioude (43), Saint Ferréol, rachetée il y a tout juste un an par Delpeyrat . Depuis, les ambitions du groupe ont grossi. Il a en effet racheté les deux sites français de Norway Seafood (Viviers de France et Viviers Marins) ainsi que l es deux sites de Ledun Pêcheurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter