Delphine Hyafil nommée chef de groupe chez Werner & Mertz (Rainett)

|

&

© Werner & Mertz

Delphine Hyafil a récemment rejoint la filiale française de Werner & Mertz en tant que chef de groupe. A ce poste, elle a pour mission d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie marketing et communication de l’ensemble des marques : Rainett, Tarax, Orphéa… Agée de 39 ans, diplômée en marketing et stratégie de marques, Delphine Hyafil a notamment été chef de produits marketing et achats pour E.Leclerc (société Scamark). En 2007, elle avait rejoint Eau Ecarlate comme chef de produits pour le soin du linge. Delphine Hyafil a évolué au sein de l’entreprise comme chef de produits senior puis en 2014 comme chef de groupe. Une expérience de treize années dans le marketing et les achats qu’elle va maintenant mettre au service du groupe allemand spécialiste des produits d’entretien.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message