Marchés

Delpierre envahit le marché des surgelés de la mer

Déjà présent sur le rayon traiteur de la mer, avec un chiffre d'affaires de 115 millions d'euros en 2011, Delpierre investit le rayon du poisson surgelé avec une gamme Blizzard, composée de onze références, allant des filets et des crevettes légèrement assaisonnés, aux produits bruts, en passant par des hachés de saumon.

Les produits se veulent premium, avec moins de sauce et de panure que leurs homologues du secteur. Selon le groupe, il y a encore toute la place pour un nouvel acteur : un marché de 600 millions d'euros, avec en plus, Maggi qui vient de se retirer. La marque, actuellement en présentation de sa gamme auprès de la grande distribution, prévoit d'occuper 10% du marché et de réaliser un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros.

PVI DE 4 À 8 €

LABEYRIE FINE FOODS

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter