Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Delta Pronatura (Dr. Beckmann, Fess’nett) se concentre sur le marché français

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 25/10/2017

Delta Pronatura qui commercialise les marques Dr. Beckmann, Fess’nett et Alpecin veut croître en France. Pour cela, la PME allemande a installé une filiale à Bordeaux début 2017.

Delta Pronatura commercialise les produits d'entretien Dr. Beckmann, le papier toilette humide Fess'Nett et distribue les capillaires Alpecin.
Delta Pronatura commercialise les produits d'entretien Dr. Beckmann, le papier toilette humide Fess'Nett et distribue les capillaires Alpecin.
Si le nom Delta Pronatura n’est pas très connu, les marques de cette PME allemande jouissent elles d’une plus forte notoriété, en particulier Fess’Nett qui a fait connaître le papier toilette humide en France il y a plus de dix ans. Au portefeuille de Delta Pronatura, citons aussi les produits d'entretien et soins du linge Dr. Beckmann et enfin la marque d’hygiène pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message