Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Démarrage fulgurant pour Beebs, l'application d'articles de seconde main pour bébés

Véronique Yvernault |
|

Publié le 16/12/2020

Six mois après son lancement, Beebs, plateforme communautaire de vente et d'achat de produits de seconde main pour bébés, enregistre déjà 100 000 utilisateurs. Un service en phase avec les attentes des jeunes parents en ces temps de crise sanitaire et de morosité économique.

Lancée cette été, l'application de vente et d'achat de produits d'occasion pour bébé Beebs compte déjà plus de 100 000 utilisateurs et 50 000 produits à son catalogue.
Lancée cette été, l'application de vente et d'achat de produits d'occasion pour bébé Beebs compte déjà plus de 100 000 utilisateurs et 50 000 produits à son catalogue.© Beebs
Comme souvent en matière de création d'entreprises spécialisées sur les tout-petits, Beebs est née de l'expérience personnelle de ses deux cofondateurs, Morgan Hilmi et Arsène Huot, devenus papas au cours de l'été 2019. " Très tôt, nous avons voulu nous impliquer dans la préparation de l'arrivé de nos bébés, notamment en nous impliquant dans les achats d'équipement. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message