Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Six mois après son lancement, Beebs, plateforme communautaire de vente et d'achat de produits de seconde main pour bébés, enregistre déjà 100 000 utilisateurs. Un service en phase avec les attentes des jeunes parents en ces temps de crise sanitaire et de morosité économique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
UHU passera ses usines à l'électricité renouvelable d'ici 2025
L. Minaud (Autour de Bébé) : "Nos produits sont essentiels, mais nos commerces doivent rester fermés […]
Blédina se mobilise pour sauver les poires françaises
La filière de la puériculture écrit au Premier ministre
[Covid-19] La puériculture pétitionne à son tour
"Préparons Demain", plateforme e-commerçante solidaire ouverte par SGM
Toy-Rescue, une plateforme collaborative pour réparer les jouets en impression 3D
Décryptage des meilleures ventes d'Amazon en jeux et jouets [Exclusif]
Aubert et Autour de bébé sur de bons rails [Interview]
[LSA Live J-27] Empreinte carbone: les ambitions de Zalando
Pierre Mestre (Orchestra-Prémaman): "Le magasin expérientiel est l’avenir"
Target relance le site web de Toys'R'Us aux Etats-Unis
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message