Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Voici un premier bilan des ventes de Hard Seltzers en GMS française. Ce bilan établi par le panéliste Iri laisse supposer qu'il faudra une autre année avant d'entrevoir si cette catégorie, tout juste naissante en France, aura de l'avenir.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
"Mx" de Pernod-Ricard conjugue les expériences aux Docks Village à Marseille
Bewiz, le hard seltzer fruité de Pernod Ricard
Bombay Sapphire célèbre le soleil couchant
Pernod Ricard en passe de racheter un rhum colombien ultra-premium
César Giron, nouveau président de la FEVS, attend que l'Etat français soutienne la filière vins
Ces innovations qu'il ne faut pas rater
Des industriels de l'alimentaire très inspirés
Clan Caribbean Spiced, le rhum aux racines écossaises
[Coronavirus] Alexandre Ricard (Pernod Ricard) "Nos fondamentaux sont robustes"
Pernod Ricard devient le propriétaire exclusif du gin ultra-premium Monkey 47
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message