DEMB veut réveiller le marché du café

|

Simple hasard du calendrier ou déclaration de guerre ? Quelques jours après le lancement par Carte noire de ses capsules compatibles Nespresso, DEMB vient d'ouvrir son shopper center à Paris (Xe). Les responsables de la catégorie café des enseignes sont invités à suivre un parcours au cours duquel la maison mère de Maison du Café et de l'Or expose sa vision et ses leviers de croissance.

Car, selon Philippe Schaillée, nouveau DG de DEMB France, le marché du café s'est endormi. « De nouveaux intervenants arrivent, mais sans véritable proposition innovante. En tant que leader d'opinion de la catégorie, nous nous devons de créer de nouvelles conditions à la croissance du marché. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2292

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations