Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Démission d’Amélie Oudéa-Castéra, directrice e-commerce et transformation digitale de Carrefour

Morgan Leclerc |
|

Publié le 08/02/2021

Directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du groupe depuis plus de deux ans, Amélie Oudéa-Castéra va quitter Carrefour pour poursuivre ses projets dans le domaine du sport. Elle sera remplacée par Elodie Perthuisot, qui va en parallèle conserver ses fonctions e-commerce et suppy chain pour la France.

Amelie Oudéa-Castéra va quitter Carrefour pour poursuivre ses projets dans le sport.
Amelie Oudéa-Castéra va quitter Carrefour pour poursuivre ses projets dans le sport.
Selon une information de Challenges, Amélie Oudéa-Castéra va quitter le groupe Carrefour . Diplômée de l’Essec et ancienne élève de l’ENA, elle avait rejoint le distributeur comme administratrice en juin 2018, avant d’être nommée directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale le 19 novembre 2018. Elle avait passé préalablement près de dix ans au […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message