Franchise Expo Paris 2015

DeNeuville lance son concept de grande surface "Marché au chocolat" en franchise [Interview video]

|

Dossier Gilles Gommendy, directeur général de deNeuville, chocolatier fidèle au salon de la franchise depuis plus de 20 ans, fait le point pour LSA TV sur le développement de son activité qui repose à 85% sur son réseau de franchisés. Un réseau auquel la marque ouvre son nouveau concept de grande surface de périphérie « Marché au chocolat ».

Gilles Gommendy, directeur général de deNeuville.
Gilles Gommendy, directeur général de deNeuville.

La rédaction vous conseille

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


DE NEUVILLE

DE NEUVILLE

60 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Le chocolatier DeNeuville qui a connu une forte croissance en 2014 (+8%) sur un marché lui-même en bonne santé compte poursuivre le développement de son nouveau concept, le Marché au chocolat. Cette grande surface du chocolat dédiée à la périphérie « entre dans la troisième phase » de son développement explique à LSA TV Gilles Gommendy, le directeur général de deNeuville.  A savoir celle de la franchise, après des tests consommateurs puis 3 ouvertures en succursales l’an dernier qui se sont révélés concluants.

Au passage, le patron de deNeuville détaille les vertus du franchisé idéal : des qualités relationnelles, aussi bien avec les clients que le franchiseur, esthétiques aussi et des aptitudes manuelles également doublées d’aptitudes commerciales, notamment pour démarcher les entreprises, un complément non négligeable de chiffre d'affaires pour les boutiques.  

Découvrez son interview vidéo

 

ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message