Denis Gaucher est nommé directeur du pôle publicité de Kantar Media France

Denis Gaucher est nommé directeur du pôle publicité de Kantar Media France qui vient d'être créé ; il dirigera aussi les activités de veille sur la musique.
À 43 ans, il a joué un rôle majeur dans le développement de la stratégie numérique chez Kantar Media, ainsi que dans son activité de veille musicale. Pierre Marty, qui occupait les fonctions de directeur du pôle investissements publicitaires, est, lui, nommé directeur délégué chargé des stratégies, du développement et des relations clients auprès de la direction générale.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2156

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message