Denis Holtzwarth, directeur commercial d'Asics France : Il va avoir du sport !

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Après une parenthèse d'un peu plus de trois ans dans le textile, Denis Holtzwarth s'est remis au sport : il a rejoint en février 2013 Asics France en qualité de directeur commercial. Un retour à un secteur au sein duquel il a réalisé presque toute sa carrière. En effet, entré en 1991 chez Reebok en tant que chef des ventes pour l'Ile-de-France, il a rapidement grimpé les échelons avant de prendre la tête, en1994, du département textile et équipements de la marque (devenue filiale du groupe Adidas en 2005).

En 1998, Denis Holtzwarth quitte la région parisienne pour Bordeaux et entre chez Oxbow à la fonction de directeur général adjoint. En 2006, il est nommé directeur général adjoint en charge des ventes et de la distribution chez Rip Curl Europe. Changement de cap en 2009 : le groupe de textile Sixty (marques Miss Sixty, Energie, Killah...) le recrute comme directeur général pour la France et la Belgique. Aujourd'hui revenu au sport, il a pour mission de développer la marque Asics, jusqu'alors très fortement positionnée sur le running, vers le « sport performance ».

Outre son partenariat avec le coureur Christophe Lemaitre, Asics s'est ainsi associé en début d'année avec la Fédération française d'athlétisme (FFA) et a recruté un nouvel ambassadeur de taille : le tennisman Gaël Monfils.

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Article extrait
du magazine N° 2268

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