Départ de la directrice de l'offre alimentaire de Monoprix [exclusif]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Alors que les négociations commerciales 2017 s’achèveront dans moins de deux mois (fin février 2017), la directrice de l'offre alimentaire et parfumerie de Monoprix quitte ses fonctions et donc le groupe Casino.  

logo monoprix 1200x800

La nouvelle directrice de l'offre alimentaire et parfumerie du groupe Monoprix ne terminera pas les négociations commerciales 2017. Pascale Cartier vient en effet de quitter l’enseigne. Cette ancienne de L’Oréal est arrivée chez Monoprix en 2007 comme directrice de la parfumerie. En 2014, à la suite du départ d'Hubert Hémard, elle est nommée directrice de l'Offre Alimentaire et Parfumerie et membre du comité exécutif du groupe Monoprix. «Responsabilité complète du mix (assortiment, achat et négociations, politique promotionnelle spécifique, concepts merchandising, pricing, département qualité, base de donnée produits) sur tous les secteurs alimentaires et beauté, 150 personnes encadrées, 2,8 Mds€ de CA, 1 Md€ d'achats, membre du COMEX », peut-on lire sur son compte Linkedin. Les raisons de son départ ne sont pas encore connues. 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA