Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Frédéric Valette, directeur retail de Kantar Worldpanel, a dressé le bilan des dépenses en ligne des Français sur les produits de grande consommation, à l’occasion du digital shopper’s day de HighCo. Zoom sur les données clés à retenir.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un nouveau slogan pour Auchan
Le sexisme et l’égalité homme-femme, thèmes phare des bad buzz 2017
E.Leclerc crée un concept store de produits locaux
E.Leclerc enrichit son parcours client avec le marketing olfactif
Les 5 chantiers prioritaires des magasins selon les clients [Etude]
Les Français consacreront 140 euros aux soldes d’été 2017
Ce qu’attendent les Français des programmes de fidélité [Etude]
Portrait-robot des lecteurs de prospectus digitaux [Etude]
Innovations en magasins : le match France-Etats-Unis [Exclusif]
Carrefour Market lance le bal des promos pour la rentrée
Les réseaux sociaux, le meilleur moyen de rendre sa marque "sympa"
Leclerc lance un catalogue connecté
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message